www.coreme.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible (En savoir plus). En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Comment choisir son canapé ?

Cuir ou tissu ?

Il y a une vingtaine d’années, les clients étaient friands des canapés en cuir car cette matière  représentait  la seule qualité digne d’intérêt.

Aujourd’hui, nous proposons et commercialisons autant de salons en cuir que de salons en tissu.

C’est le goût de chacun qui l’oriente vers l’une ou l’autre des matières : un choix esthétique, une préférence au toucher… Cuir ou tissu ont tous les deux une très bonne durée dans le temps et sont facile à entretenir.

Donc… A vous de choisir !

 

Fixe ou relax ?

Tous nos canapés sont très confortables et certains modèles bénéficient de l’option relax.

Le canapé relax est conseillé aux personnes qui recherchent  bien-être et relaxation totale. Grâce à des positions réglables à souhait vous pourrez  ne relever que les jambes ou bien de vous allonger complètement pour une sieste bien méritée !

 

Comment entretenir son canapé ?

Tous nos tissu d’ameublement sont traités anti taches et la plus parts sont également hydrofuges. Lorsqu’une tache apparait, il suffit de prendre une éponge humide bien essorée, d’y appliquer un savon neutre et de frotter délicatement jusqu’à la disparition de la tâche.

Concernant les cuirs, pas besoin de produit en particulier, une éponge humide suffira pour faire disparaitre une tache du quotidien.

Pas besoin d’appliquer sur votre cuir des produits très onéreux pour le nourrir, un simple lait de toilette lui permettra une bonne hydratation. Opération à renouveler une seule fois par an afin de ne pas graisser le canapé.    

 

Son salon sur mesure, c’est possible ?

Forts de notre expérience en tant que fabricant de canapés depuis 1991, nous pouvons réaliser votre canapé sur mesure  que vous pourrez entièrement personnalisé. Plus de contrainte de place, nous nous plions à vos exigences en termes de dimensions et de styles. Laissez parler votre imagination, Coreme fabrique pour vous !

 

Comment composer son salon d’angle ?

La première chose à faire pour choisir son salon d’angle est de prendre les dimensions de la pièce qui l’accueillera pour se rendre compte de l’encombrement. Car même si nous rêvons tous d’un immense canapé, notre perception de l’espace est souvent faussée car la pièce ne comporte rarement que le canapé !

Nous pouvons vous accompagner dans le choix de votre futur salon d’angle grâce à un logiciel 3D qui nous permet de faire une simulation exacte de son emplacement dans votre pièce.

 

Choix des couleurs : Les conseils de Marion

Marion est décoratrice d’intérieur, n’hésitez pas à lui demander conseil dans le choix du style de votre salon ainsi que dans sa création.

Livraison offerte
dès 70€ d'achat
Paiement sécurisé
CB, chèque ou virement
Contact
Coreme à votre écoute
Les conseils
d'un spécialiste du dos
04 77 41 64 45
Service client du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h